過年好 - guonian hao - Bon passage de l'année ! | DemysTEAfication

8 février 2016

過年好 - guonian hao - Bon passage de l'année !

je ne vois pas le mal, je ne sens pas le mal, je n'entends pas le mal

Voici le petit billet rituel pour fêter le passage au nouvel an lunaire. Pour aller droit au but, nous quittons donc la chèvre de bois et entrons aujourd'hui dans l'année du Singe de Feu ... les nouvelles années sont toujours propices à la prise de bonnes résolutions mais c'est surtout l'occasion de publier quelques illustrations supplémentaires, comme toujours, cela fait de bonnes séparations entre les paragraphes de ce billet et cela permet de voyager un peu, en pensée tout du moins.

jardin japonais

Comme de coutume, j'en profite toutefois pour souhaiter une nouvelle année lunaire faste aux lecteurs qui viennent ici et leur souhaite donc plein de bon thés pour cette année à venir ! Ne croyant pas trop aux prophéties et autres prédictions, je note cependant qu'il paraitrait que cette année ne serait pas propice au stockage, ce qui est de mauvais augure pour le puerh ... mais seul le temps pourra dire si ce sera effectivement le cas ...Bonne nouvelle année lunaire à tous tout de même, qu'elle soit propice en découvertes !

japanese garden

Aucun commentaire: