Welcome back ! | DemysTEAfication

16 septembre 2012

Welcome back !

Lion gardien

Nicolas, du blog Le Thé et le Chemin, lance aujourd'hui un nouveau blog intitulé Il est où le Pu Er ?

Il semble que ce blog en devenir sera lié à un "espace"-boutique de vente et d'échange autour des produits en vente, si j'ai bien tout compris. Là encore, l'idée est excellente, et je ne dis pas çà par esprit de solidarité entre homonymes !

A bientôt donc Nicolas pour tes futurs articles qui seront, je n'en doute pas, passionnants et très instructifs !

Mingqi musée cernuschi

2 commentaires:

Nicolas a dit…

Bonjour Nicolas,

Merci de cet article, cela me fait grand plaisir.

"Il est où le Pu Er" est effectivement un 'espace boutique' comme il en existe déjà sur la blogosphère. Je préfère le terme 'blog-boutique' en ce qui me concerne. Mon ambition est limitée à l'envie de générer du plaisir et non à des aspects financiers.

Et j'avoue avoir les finances trop faibles pour me lancer dans l'aventure d'une véritable boutique en ligne.

J'ai bien pensé à un moment regrouper (par exemple) des ventes ou échanges de théière d'occasion. Mais cela est trop lourd à gérer.

L'échange que je propose est dans les commentaires, dans le ressenti.

Merci encore
Nicolas

Tsubo a dit…

De rien, comme dit, l'idée est excellente de ce blog-boutique !

Longue vie à cette idée !